MARKUS

Bonjour, moi c’est Markus et je suis né en 2016.
Arrivé en piteux état, ma vie précédente n’a pas dû être rose… J’aimerai connaître autre chose que les grilles d’un box. Les copains du refuge rêvent tous d’un foyer chaleureux; je n’en ai jamais eu, mais ça a l’air tellement bien !
Je voudrais avoir des maîtres compréhensifs pour m’apprendre les règles de la maison en douceur et actifs pour m’emmener faire de grandes balades dans la nature (je m’ennuierai vite, seul à vous attendre sans fin…). Ils devront également être aussi affectueux que moi ! Au refuge, je cours partout, la truffe au ras du sol, à la recherche d’odeurs intéressantes ou bien je reste dans les bras des nounous pour avoir câlins et réconfort.
Je m’entends bien avec les femelles mais avec les mâles c’est beaucoup plus compliqué, alors on va éviter ! Je partagerai votre jardin avec une copine sympa, en toute sécurité puisque bien clos. Je suis passé entre les mains de la toiletteuse car j’en avais grand besoin; je suis tout beau ! Mes poils vont repousser et il vous faudra les brosser régulièrement pour éviter les noeuds.
Vous voulez donner sa chance à un loulou qui n’en a pas eu jusqu’à présent ? Pensez à moi !
N° : sp 8795 (puce : 250268732038318)