Louca

Bonjour je m’appelle Louca !

​Je suis un magnifique Malinois né le 22 septembre 2018. Mon histoire n’est pas des plus simples,  j’ai connu la fourrière, puis l’abandon.

​Je suis un chien très gentil, obéissant et, comme tout bon Malinois, un excellent gardien qui veille sur ceux qu’il aime. Ma plus grande passion ? La balle ! Fan +++, je pourrais jouer des heures entières !

​ Je suis très intelligent et réceptif. Je connais déjà les ordres de base et j’adore apprendre de nouvelles choses. En promenade, je suis cool : je ne tire pas en laisse !

​Je suis vif, très énergique, et j’ai besoin de me dépenser physiquement et mentalement chaque jour. Avec ma copine de box actuelle, nous faisons de vraies courses poursuites, ventre à terre, dans le parc ! Une famille active sera indispensable pour mon bonheur.

​Je suis OK enfants et copines femelles.

​ Alors, accrochez-vous bien… il semblerait que je sois OK avec les chiens mâles… mais uniquement de taille Chihuahua ! 😂 Pour les autres chiens mâles, une présentation sera nécessaire pour évaluer mon entente.

​

​Comme vous pouvez le voir sur mes photos J’ai un regard vif et intelligent. Je suis en excellente forme physique et prêt pour de longues aventures !

​​

​Je recherche une famille active, capable de répondre à mes besoins de dépense et de continuer mon éducation. Je suis prêt à vous donner tout mon amour en échange d’un foyer aimant et de nombreuses parties de balle !

​Si mon profil vous intéresse, n’hésitez pas à venir me rencontrer à la SPA !


Publié

dans

,

par

Étiquettes :