Max

Je suis Max, un gros bébé né en décembre 2023.

Je suis un croisé beauceron et suis arrivé avec mes deux frères (Leuffi et Buck) au refuge.

Nous n’avons que 6 mois mais sommes déjà des gros loulous, nous allons donc être de beaux grands chiens. Mais à l’intérieur, on est tout petits. Encore timides et peu confiants, nous sommes très joueurs lorsqu’on se retrouve, c’est normal nous avons toujours vécus tous les trois.

Nous étions dans une famille qui nous a récupérée d’une portée non prévue. Un humain a décidé de nous garder pour nous éviter un malheur mais a été dépassé par la situation. Effectivement, si nous sommes ok chiens, chevaux, ânes et même lamas, il nous est impossible de vivre avec des chats ou des poules… Avec l’humain, nous sommes très affectueux et en manque d’amour.

Un autre chien dans la famille nous aidera peut être à mieux nous épanouir, mais ce n’est pas obligatoire. Nous avons vécus 6 mois de notre vie à l’extérieur, ce sera donc préférable d’avoir un jardin.

Nous sommes jeunes et pleins de vie et méritons des familles désireux de nous faire grandir. Je dis nous car nous avons les mêmes caractères mais bien sûr, nous ne devons pas être adoptés ensemble… sauf si le challenge vous appelle 😉


Publié

dans

, ,

par

Étiquettes :