Ozzy

Regardez cette bouille d’amour ! Ozzy est un jeune Épagneul Breton né approximativement en avril 2024.

C’est un magnifique représentant de sa race avec une allure à la fois élégante et athlétique.

​Il a un superbe pelage blanc et orange.

​​Fidèle au standard de certains bretons, il possède une queue courte, ce qui ne l’empêche pas de la remuer avec enthousiasme pour montrer son bonheur.

C’est un chien d’une grande gentillesse, décrit par l’équipe comme étant particulièrement facile à vivre.

​Encore tout jeune, Ozzy est un compagnon équilibré qui s’entend à merveille avec ses congénères, qu’il s’agisse de mâles ou de femelles.

Il est très joyeux et il saura s’adapter à une famille cherchant un chien sociable et affectueux.

​Ozzy recherche des adoptants prêts à partager des moments de jeux et de belles balades en plein air.

Sa facilité de caractère en fait un candidat idéal,  à condition de lui offrir l’activité dont un jeune épagneul a besoin.

​Ozzy n’attend plus que vous pour commencer sa nouvelle vie. Venez le rencontrer !


Publié

dans

,

par

Étiquettes :