PATO

Coucou, je suis Pato ! Vous ne devinerez jamais mon croisement… Il est totalement improbable ! Je suis issu d’une portée involontaire entre une anglo-français et… un Saint Bernard ! j’ai pris du poids depuis ces photos 🙂

Je suis né en 2021 sur la commune de Velaux… 4 de mes frères et sœurs ont été pris en charge par le refuge de Salon de Provence.

Moi j’ai été donné, par les propriétaires de mes parents, à un monsieur. Malheureusement je suis mal tombé… Il me faisait vivre attaché et me donnait à manger lorsqu’il y pensait… Du coup les enquêtrices m’ont récupéré.

J’ai été adopté une première fois, mais j’ai développé un hyper attachement envers mes maîtres et ne supportait plus qu’un intru vienne au domicile, même leur grand fils adulte, très certainement par peur qu’on m’enlève de cette maison où je me sentais si bien.

Il faudra donc travailler sur ça avec un éducateur ou avoir toujours ça en tête et faire en sorte que je ne sois pas en contact avec des inconnus lors de visites au domicile, on évitera les enfants dans ma future famille par précaution.

Soit je suis un très bon gardien ! 😀

Que dire d’autre sur moi… Je suis un grand « boucan » Heureux de vivre, j’aime promener, jouer, manger… Sans oublier le contact humain ! Je viens régulièrement voir les nounous pour réclamer quelques caresses Je suis un peu brusque avec mes copains mais je m’entends bien avec eux quand même.

J’ai tout à réapprendre et je compte sur ma future famille pour m’aider à respecter les règles de ma future maison

Vivement que je sorte d’ici et découvre enfin la vraie vie !

Ma bonne tête ne vous donne-t-elle pas envie de me rencontrer ?


Publié

dans

,

par

Étiquettes :